Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Girly So Beauty
25 août 2014

Huile de moutarde: le secret pour avoir des beaux cheveux longs

 

photo 2

Depuis long temps, on tient à savoir comment font les femmes indiennes pour avoir une longue et épaisse chevelure d'ébène! Il semble que les femmes indiennes se massent le cuir chevelu avec de l'huile de moutarde plusieurs fois par semaine. Si vous rêvez d'avoir des cheveux aussi beaux que les célébrités de Bollywood ou Hollywood, vous pourrez bien essayer ce rituel de beauté qui améliore aussi la pousse des cheveux.

photo 1

L'huile de moutarde doit sa renommée grâce à ses propriétés stimulantes. Il n'est pas un secret pour personne que la circulation sanguine a un rôle important dans la nutrition des cheveux. Alors pourquoi  ne pas utiliser une huile stimulante, chaude et piquante, pour améliorer la pousse de cheveux ? L'huile de moutarde permet donc la pousse des cheveux et aussi permet de les nourrir. Le résultat sera des cheveux plus longs, doux et brillants en quelques semaines.
Il faut dire que j'utilise l'huile de moutarde depuis deux mois et mes cheveux se sont beaucoup améliorés et je ne pourrais pas être plus heureuse! En effet, mes cheveux étaient très secs et ils tombaient tout le temps mais depuis que j'utilise l'huile de moutarde, mes cheveux sont plus doux et brillants et surtout je ne perds pas mes cheveux comme avant! 

photo 4

Alors vous voulez avoir des beaux cheveux avant la rentrée scolaire? Vous avez juste à mettre cette huile la veuille du shampooing tout en massant votre cuir chevelu. Laissez agir toute la nuit ou quelque heures et lavez vos cheveux avec votre shampooing.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci :)
M
Tient je ne savais pas ça ! Sa peut être sympa pour avoir de beaux cheveux longs !<br /> <br /> Merci pour cet article ^^<br /> <br /> Gros bisous <3
So Girly So Beauty
Publicité
Archives
Publicité