Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Girly So Beauty
25 août 2014

Cernes: comment les enlever?

concombre-beaute-soins-conseils1-450x300

Coucou les filles!

Les cernes sont souvent présents dans mon visage, même quand si je mets du cache cerne, ils sont toujours là. Alors je me suis mise à la tâche de chercher des recettes maison afin de les faire partir et j’en ai trouvé des trucs intéressants.

Ce qui pourrait faire apparaître ces horribles cernes sur notre beau visage est la mauvaise circulation du sang. En effet, le stress, la consommation de tabac et de l’alcool ou le manque du sommeil sont très nocifs pour la circulation sanguine et vont contribuer à l’apparition des cernes.

Donc après mes recherches, j’en ai essayé certaines recettes maisons et voici les résultats :

atylia_plat_the_sejour_b_450

Poche de thé à la camomille : mes cernes étaient présents après avoir laissé les poches de thé pendant 20 minutes. A part l’effet relaxant, mes cernes étaient aussi sombres qu’avant.

 

 

pommes-de-terre-de-montagne-fondantes-pi-L-PDT-FOND-KG-1080x780

 

Pomme de terre : ce n’était pas le résultat que j’attendais mais la pomme de terre a contribué à atténuer les petites poches sous mes yeux.

 

 

concombreConcombre : j’ai beaucoup aimé les résultats après l’utilisation du concombre. J’ai trouvé que le concombre a hydraté ma peau. Bien sûre mes cernes n’ont pas disparus mais ça fait une semaine que les utilise avant me coucher et je commence à voir des petites améliorations. Alors ça marche!

 

 

Et vous, que faites-vous pour atténuer vos cernes?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle !<br /> <br /> Moi je n'ai pas de recette pour atténuer les cernes donc j'utilise que de l'anticerne ! Un de mes préférées est celui de Maybelline le Fit me :)
So Girly So Beauty
Publicité
Archives
Publicité